Mardi, 08 Février 2011 18:39
Évaluez cet article
(0 votes)

Trafic de drogue durant le Magal: l’étudiant en 4eme année d’anglais relaxé Favori

Au cours de cette audience spéciale consacré au Magal de Touba, l’étudiant en 4eme année d’anglais à l’UCAD a eu plus de chance. Il n’a cessé de clamer son innocence. « Je n’ai jamais détenu de la drogue. Quand les policiers m’ont arrêté et fouillé à Mbacké, ils n’avaient rien trouvé sur moi. C’est alors qu’ils m’ont désigné un sachet par terre affirmant que c’était le mien »

dira-t-il pour se défendre. La drogue appartenait en fait à son compagnon de voyage, le nommé Sam Fall. Ce dernier, avait pris le soin de dissimuler 47 cornets de chanvre indien sous son casque. « C’est un sachet qui m’a été confié par un ami à Dakar, alors je m’apprêtais à prendre la route » tente-t-il de convaincre les juges avant de reconnaître à demi mots : « la drogue était destinée à sa consommation personnelle ».



Le Procureur a requis pour les deux, des peines de 2 ans ferme après les avoir reconnu coupables des délits qui leur sont reprochés. Le tribunal a relaxé l’étudiant en 4eme d’anglais Mbaye Dione et condamné son compagnon Sam Fall à 2 ans ferme.L’ancien lutteur Balla Bèye 1, a été reconnu coupable du délit de détention de chanvre indien. Arrêté durant le Magal de Touba avec 2 cornets de chanvre indien, il a été condamné à une peine d’emprisonnement de 2 mois ferme.





Mouhamed Joe Diop

Joomla Templates and Joomla Extensions by ZooTemplate.Com
Dernière modification le Mercredi, 09 Février 2011 14:02
Marcellin Diallo

Marcellin Diallo

Xuli Bët - Rédacteur en chef de la Rue Publique.com

La rue publique vous appartient...Etes vous prêts pour présider à sa destinée? Votre opinion sur la rue publique, c'est l'ambiance qui ne fait pas de tapage, alors réagissez avant qu'il ne soit tard.

Site web: www.ruepublique.net

Denier de Marcellin Diallo

Articles similaires (par étiquette)

Haut de la page