Mardi, 28 Décembre 2010 22:29
Évaluez cet article
(0 votes)

Festival de drogue à Dakar, après un photographe une courtière tombe avec 3,7kg de cocaïne Favori

Dakar, capitale des arts nègres serait devenue le sanctuaire de la drogue en cette période de festival qui réunit les grands hommes de culture. Une grande femme de couture A.D.O.M, est tombée à l’aéroport Léopold Sédar Senghor dans la nuit du mercredi 22 décembre au jeudi 23 décembre avec 3,7 kg de cocaïne.

La douane sénégalaise très vigilante ne laisse rien filer depuis le début de cette rencontre internationale. Les soldats de l’économie ont découvert cette importante quantité de drogue dure dissimulée dans le sac double-fond de cette nigériane en provenance de Cotonou.

 

Une fouille systématique a été opérée. Le scanner a pu détecter dans le sac de cette modéliste cette poudre blanchâtre prohibée. Cette dame âgée de cinquante ans, transportait dans ses bagages de la cocaïne. Elle est déférée au parquet après son audition.

 

Cette saisie sera peut être la dernière pour cette année qui tire à sa fin. En gros, l’administration des Douanes sénégalaises a saisi plus de 20 kilogrammes de cocaïne et 7,5 tonnes de chanvre indien.

 

 

Ruepublique.com

 


 

 

 

 

Joomla Templates and Joomla Extensions by ZooTemplate.Com
Le Vigile du quartier

Le Vigile du quartier

Xuli Bët - Rédacteur en chef de la Rue Publique.net

Vous pouvez me contacter pour toutes suggestions et commentaires. Si vous voulez devenez rédacteur, c'est simple, inscrivez-vous sur le site et commencer à publier vos articles et billets.

Site web: www.ruepublique.net
Haut de la page