Lundi, 10 Janvier 2011 17:13
Évaluez cet article
(0 votes)

Victime d'un "sabotage",Sitor Ndour va porter plainte contre le patron de Yengouléne

Le directeur du Coud se réserve le droit de porter plainte contre le gérant de la boîte Yengouléne. Il lui reproche de ne pas respecter le contrat qui l’a lié avec Cheikh Niane à l’occasion du meeting départemental des libéraux.

De l’avis de Sitor Ndour, le promoteur de spectacles n’a fait aucun effort pour lui permettre d’avoir de l’énergie après une longue coupure de courant qui l’a empêché de s’adresser correctement à ses militants lors de son meeting tenu ce samedi à Fatick. « Mon seul regret, c’est ce que mes partisans venus nombrer pour m’écouter ne m’ont pas entendu » se désole Ndour. Il ajoute par ailleurs qu’il a payé à Cheikh Niane deux millions environs pour disposer de la sonorisation, des barrières et de groupe électrogène.

Malheureusement cet engin ne serait pas disponible sur les lieux du meeting si on en croit au responsable libéral. Il accuse son prestataire de négligence et veut que préjudice lui soit réparé.

« Avec ces coupures de courants imprévisibles, il devrait prendre le soin de me fournir un groupe électrogène de qualité. Pourtant avant mon discours, on m’avait fait savoir que les techniciens de Cheikh Niane sont entrain de faire des réglages. Après je me suis rendu compte que tout était faux » fulmine Ndour qui a parlé devant une forêt de micro aphones. Cheikh Niane que nous avons joint soutient que le groupe électrogène était bel et bien dans le camion de la sonorisation, et que cette défaillance technique est indépendante de sa volonté. Des rumeurs font état d’un sabotage technique mais aucun indice n’a été encore identifié. Des responsables libéraux de Fatick comme Abdoulaye Séne, Mame Birame Diouf, Dr Mame Mbacké Ndiaye et d’anciens dirigeants de Rewmi avaient appelé à un boycott du meeting où le directeur de campagne du Pds Souleymane Ndéné Ndiaye a brillé par son absence. « Ils ne m’ont pas empêché de mobiliser le Sine », se réjouit-il.

 

Rue publique

Joomla Templates and Joomla Extensions by ZooTemplate.Com
Dernière modification le Lundi, 10 Janvier 2011 18:27
Marcellin Diallo

Marcellin Diallo

Xuli Bët - Rédacteur en chef de la Rue Publique.com

La rue publique vous appartient...Etes vous prêts pour présider à sa destinée? Votre opinion sur la rue publique, c'est l'ambiance qui ne fait pas de tapage, alors réagissez avant qu'il ne soit tard.

Site web: www.ruepublique.net

Denier de Marcellin Diallo

Articles similaires (par étiquette)

Haut de la page