Samedi, 09 Avril 2011 10:50
Évaluez cet article
(42 votes)

La Danseuse Ndeye Gueye enflamme sa taanbeer Favori

Ndeye Gueye danseuse

Elle est souvent surnommée la « Bomba latina » sénégalaise, la « sexy dance girl », la « rayonnante danseuse », Ndéye Gueye la célèbre danseuse sénégalaise a offert un spectacle chorégraphique et rythmé au sons des tam-tam au quartier Hamo 6 à dakar.


 

Un sabar qui avait drainé des centaines et des centaines de spectateurs tout sexe confondu. Dire qu'elle ne s'est pas que donner du goût à clip vidéo, elle sait aussi offrir un spectacle « d'enfer » en live en plus. Moi qui faisait partie des spectateurs (juste pour prendre des photos, je précise), j'ai bien eu ma dose d'autant plus que j'avais pris deux verres de gingembre « djingeer » avant d'y aller. Je vais pas raconter ma dose d'adrénaline et de stimulant intensive qui tout au long de mon reportage de photo m'a fait ressentir une grande absorption de moutarde de forte concentration.


Ndeye Gueye

Un vrai spectacle et une véritable démonstration de danse. Une belle répétition des répertoires des nouvelles danses (Je connais pas toutes les danses, mais nak j'en ai retenue certaines), en passant par le « rass », le « ndawrabine », le « leumbeul », le « djialgati new version » et pour terminer le fameux « Youzza ». C'était tout simplement appétissant à regarder.

Comme je sais faire rien d'autres que faire du thé « thiane », j'en ai bien profiter pour remplir une soirée. J'ai travaillé en faisant la couverture d'un « taanbeer » dont les absents vont se mordre les doigts en voyant les photos en exclusivité. Merci quand même à nos partenaires de seneweb.com qui eux aussi se sont bien amusés à nous accompagner dans cette toute première expérience nocturne.

Ndeye Gueye danseuse

 

Ndeye Gueye danseuse


Ndeye Gueye

Ndeye Gueye

Ndeye Gueye

Ndeye Gueye

Joomla Templates and Joomla Extensions by ZooTemplate.Com
Dernière modification le Samedi, 09 Avril 2011 15:37
Ziz le thianeur

Ziz le thianeur

Le mec que tu vois au coin de la rue avec son barada et le petit fourneau, celui là avec son pli de journaux et son stylo, lui avec sa tête poilu et son petit bonnet dessus... Éhhh oui, c'est moi, celui qui passe son temps dans le quartier à faire du thé en longueur de journée...

 

Me voici, Ziz' le Thianeur, pour vous servir!

Site web: www.ruepublique.net

Denier de Ziz le thianeur

Articles similaires (par étiquette)

Haut de la page