Vendredi, 12 Août 2011 13:38
Évaluez cet article
(1 Vote)

Y'en A Marre doit organiser des débats de confrontation de programme entre le pouvoir et l'opposition Favori

Y'en a marre

« L'année 2011 doit être une année de débat, et celle de 2012 une année de choix ». Telle est la convction des animateurs du Mouvement des amis de Thierno Lô pour la réélection de Wade (Matraw) en 2012. Ces derniers, qui faisaient face à la presse, hier, ont proposé une technique de travail aux membres du mouvement « Y'en a Marre ».

 

Pour Serigne Diop et ses camarades, les acteurs politiques doivent se retrouver autour d'une table pour poser les programmes de campagne électorale, au lieu de « polémiquer sur la recevabilité de la candidature de Me Wade ».

Le Matraw considère que le mouvement « Y'en A Marre » doit jouer un rôle d'arbitre et organiser des débats. « Les membres du mouvement Y'en a marre doivent organiser des confrontations de programme entre pouvoir et l'opposition », a déclaré Serigne Diop, coordonnateur du Matraw.

Selon M. Diop, « Y'en a marre ne doit pas attendre 2012, année de choix, adhérer à un programme non discuté. Le débat doit se faire maintenant, et ils doivent être les arbitres ».

La structure précitée n'a pas manqué de s'en prendre aux forces vives de la nation. « Le Mouvement du 23 juin n'est rien d'autre qu'une coalition de clans qui sont contre Abdoulaye Wade. Ils n'ont aucun argument, si ce n'est l'invalidité de la candidature de Wade ».

 

Joomla Templates and Joomla Extensions by ZooTemplate.Com
Dernière modification le Vendredi, 12 Août 2011 13:43
Walid Faye

Walid Faye

" Il n'y a qu'une seule chose qui puisse rendre un rêve impossible à réaliser : c'est la peur d'échouer. "

Voilà ... Walid, toujours pour vous servir.

 

Site web: www.ruepublique.net
Haut de la page